Pourquoi les Ego Tank CE4 sont-elles d’une qualité supérieure sur le marché de la cigarette électronique ?

shutterstock_141887191 (Medium)Les Ego Tank CE4 sont une variété de cigarettes électronique. Avec un style moderne,  elles sont très élégantes et leur réservoir transparent permet de voir le niveau restant de e-liquide. C’est le compagnon idéal du vapoteur qui arrête la cigarette.

 

Une utilisation facile

L’utilisation d’une Ego Tank CE4 est semblable à celle des autres modèles de cigarette électronique. En effet, les accessoires sont les mêmes : chargeur, cartouche, batterie et atomiseur. Ce qui la distingue des autres c’est sa cartouche transparente permettant de voir le niveau de e-liquide. Ainsi, le vapoteur peut voir quant il faut changer la cartouche. Une fois la cartouche pleine, le vapoteur doit attendre que la tresse soit remplie avant de vapoter. Après, il ne suffit que d’inhaler pour bénéficier du plaisir procuré par l’Ego Tank CE4.

 

Une cigarette électronique plus performante

L’Ego Tank CE4 est un modèle de cigarette électronique qui provient du croisement de 2 technologies : la cigarette électronique Ego Tank et le cartomiseur CE4. Grâce à ces technologies performantes, l’Ego Tank CE4 permet de vapoter un parfum délicat de tabac tout en profitant d’une fumée très dense et généreuse. Elle est aussi facile à prendre en main et à utiliser. Comparée aux autres modèles, elle a aussi une durabilité très importante. Son design est très apprécié des vapoteurs et cela favorise son utilisation au quotidien.

 

Des batteries durables

En général, on peut trouver 2 versions de l’Ego Tank CE4. Il y a la version avec batterie de 650 mAh et celle avec une batterie de 1100 mAh. Le choix de la puissance de la batterie dépend essentiellement de la fréquence de vapotage. Mais dans les deux cas, on arrive à avoir une bonne autonomie. La batterie de 650 mAh peut durer 2 fois plus qu’une batterie de cigarette électronique ordinaire. Celle de 1100 mAh a une durée de vie 5 fois supérieure.